Politique de retour et de remboursement

Politique de remboursement et de retour

Attention: Nous sommes heureux de rembourser les articles qui ne sont pas utilisés, non ouverts et toujours dans un état entièrement revendable dans les 30 jours suivant l’arrivée. Malheureusement, pour des raisons de santé, de sécurité et d’hygiène, nous ne pouvons pas accepter les retours pour les articles ouverts

Comment revenir ?

Pour effectuer un retour, nous vous recommandons d’utiliser le service « Royal Mail Signed For » de votre bureau de poste local et n’oubliez pas de demander une preuve d’affranchissement ou de réception lorsque si quelque chose se passe (ce qui est rare), il peut être poursuivi.

Veuillez également inclure votre nom, votre numéro de commande et la raison pour laquelle vous retournez votre produit sur une note et mettez dans le colis de retour. Afin que nous puissions gérer votre retour aussi efficacement que possible.

Frais de port de retour?

Les frais de port de retour seront à votre charge, ce qui n’est pas remboursable, sauf si l’article est jugé défectueux. Nous nous réservons le droit de refuser un échange ou un remboursement si les marchandises ne sont pas retournées dans un état vendable ou endommagées / ouvertes.

Comment obtenir un remboursement?

Nous rembourserons la valeur du produit sur le mode de paiement utilisé à l’origine. Une fois qu’un remboursement a été émis, il peut s’écouler jusqu’à 5 jours ouvrables (hors jours fériés et week-ends) pour que votre banque ou votre PayPal remette les fonds sur votre compte, mais cela prend généralement le même jour.

Veuillez nous contacter si vous n’avez pas reçu de remboursement pendant une longue période après le retour de vos articles, ou contactez-nous ou la banque ou l’entreprise à temps.

Articles défectueux achetés en ligne

Si vous avez reçu un article que vous pensez défectueux ou si vous rencontrez des problèmes avec un article que vous avez acheté, veuillez envoyer un ticket d’assistance via le formulaire de contact. Un membre de l’équipe vous aidera à résoudre le problème ou vous fournira les formulaires de retour nécessaires.

Remarque: Tous les retours pour les articles non désirés et défectueux doivent être enregistrés via notre système de billetterie. Les retours non autorisés ne seront malheureusement pas traités.

Adresse de retour

Pour retourner un article non désiré ou défectueux, veuillez nous contacter sur l’e-mail ou le numéro de contact. Veuillez noter que vous êtes responsable des frais de retour des articles. Nous recommandons que tous les retours nous soient renvoyés via un service de suivi, et si l’article est supérieur à la valeur de €50 pour utiliser un service assuré. Nous ne pouvons être tenus responsables des retours perdus en transit.

 

Les commandes internationales si en cas d'arrêt par la coutume, nous ne sommes pas responsables du fait que le client doit vérifier toute cette question avec la loi du pays, nous n'acceptons aucun remboursement et la demande de remboursement est la responsabilité du client de s'assurer qu'elle est autorisée par la coutume.

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